PATRICIA PATIENTE

Aller en bas

PATRICIA PATIENTE

Message par Invité le Mar 5 Mai - 16:48

C'est déjà pas mal tu as finie, même si tu est déçue de ton résultat, pour des courses de 40 kms à peine comme celle ci l'hiver faut faire des sorties de 60 kms en février et mars.
Maintenant c'est trop tard car les premières chaleurs arrivent et tu cramerais tes cartouches, le mieux pour tenir la distance, si tes courses font 2 heures de temps tu fait par semaine une sortie une seule de 3 heures sans regarder les kilomètres, juste la durée et à ton rythme sans forcer pour pas prendre dans tes réserves et le rythme tu le prendra lors des courses donc cela paira soit en fin de saison ou l'année prochaine.
Soit patiente, j'ai commencés mes premiers résultats fin d'année cadet 1er année, avant j'étais largué tous les dimanches et puis en suite en sénior suis monté jusqu'en 2ème catégorie en conjugant entraînement régulier et patience et travail. Tu y arrivera j'en suis certain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICIA PATIENTE

Message par patou le Mer 6 Mai - 8:26

Okay, merci pour tous ces conseils, j'espère bien progresser plus que ça en tout cas car mon objectif de cette année serait de rester dans le peloton jusqu'à la fin de la course. Pour le moment ce n'est pas gagné mais je compte bien y arriver!
avatar
patou

Nombre de messages : 43
Age : 25
Localisation : couëron
Date d'inscription : 13/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICIA PATIENTE

Message par Invité le Mer 6 Mai - 17:09

Je te souhaite de faire mieux que moi des maintenant c'est sur et tu arriva en fesant des entraînement sans puiser dans tes réserves tu tiendra facilement le peloton et tu arrivera bien à te glisser dans un bon sprint pour faire de bonne place.
A bientôt pour lire tes résultats sur le journal ou sur le Pays de la Loire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PATRICIA PATIENTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum