Les Passionés du Cyclisme sur Piste en Pays de Loire et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Challenge Huby 100 Tours du Petit BRETON Nantes le vendredi 05 juin 2009

2 participants

Aller en bas

Challenge Huby 100 Tours du Petit BRETON Nantes le vendredi 05 juin 2009 Empty Challenge Huby 100 Tours du Petit BRETON Nantes le vendredi 05 juin 2009

Message par Admin Sam 6 Juin - 12:28

Quelle soirée!!! Nous étions peu nombreux à prendre le départ de ce dernier chapitre des 100 Tours du Petit BRETON comptant pour le Challenge Huby.
Mais un sacrée niveau puisqu'il y avait plusieurs coureurs Elite voir Pro , Thiré, Renou, Waskiewicz, et bien d'autres.
J'étais le seul engagé de notre groupe sportif sur la ligne de départ sous ma nouvelle identité de l'Entente Cyclisme Pays de la Loire.
La course fut réduite à 80 tours Very Happy ,et je vais au bout pour la première fois cyclops ,je me classe 10ème.
Très satisfaisant pour moi à deux semaines de mes Championnats de France Masters de Piste à Rennes.
Je remercie le Comité Régional de l'accueil qu'il nous fait (Mathilde RENOU, Frédéric LESAGE, et moi-même) dans leur club ainsi que la Pédale Chantenaysienne pour m'avoir permis de courir. Basketball cheers
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/05/2008

https://vscoueronnais.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Huby 100 Tours du Petit BRETON Nantes le vendredi 05 juin 2009 Empty Re: Challenge Huby 100 Tours du Petit BRETON Nantes le vendredi 05 juin 2009

Message par ehouarn Ven 12 Juin - 17:01

salut
bon je suis content de revoir des nouvelles, j'avoues que je guettais depuis la semaine dernière ! j’ai appris la nouvel par le biais du compte rendu de bureau de Florent et je ne peut pas vous dire quel a été ma surprise et mon angoisse! J’ai vivement exprimé mon incompréhension au travers d’un mail d’une page auprès de Florent en lui demandant quelque détail. Bon il ma donné quelque élément d’explication. Mais j’avoue que je suis terriblement dessus du bureau mais aussi de vous.
Malheureusement j’ai cette année suivis de très très loin la vie du club, et c’est pour cela que je ne prendrai pas position avant d’avoir eu des détails. Cependant sachez que je vous soutient moi aussi, car je pense que si j’aurais été sur Couëron, y’a des chance pour que moi aussi je sois aller faire un tour sur le vélodrome, peut être les chose aurait fini autrement, je ne sais pas.
En effet cela me sorte par les trou de nez qu’un magnifique outil comme celui-ci ai été saccagé. Et en plus ont ne peut même pas rouler dessus sous pêne de sanction. Ces comme ce que je disai a florent, avec une petit métaphore. Imaginons les footeut qui ont un terrain de foot avec de l’herbe et ont leur promet un nouveau terrain avec du bon gazon anglais et au final il ont un terrain de tréfle !!! et il peuvent pas aller dessus
Bon bref
Pressé de rentré pour aller rouler avec vous,
ehouarn
a+
***

ehouarn

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Huby 100 Tours du Petit BRETON Nantes le vendredi 05 juin 2009 Empty Re: Challenge Huby 100 Tours du Petit BRETON Nantes le vendredi 05 juin 2009

Message par Admin Ven 12 Juin - 18:18

Salut mon gars, ça nous fait grand plaisir d'avoir de tes nouvelles et du soutien que tu nous apporte^^
Pour mettre de la clareté dans cette affaire et surtout une version non éronée et exagérée, je t'explique la raison :
le mardi 05 mai au soir, l'entraînement du Petit Breton n'a pas eu lieu pour cause d'orage et nous avions prévu d'essayer nos développements pour la poursuite du Championnat Régional.
Le dimanche matin, nous avons fait 100km avec les rouleurs de Sautron et l'aprés-midi, nous avions rendez-vous avec Fred pour bricoler les vélos au local du club (vélodrome).
Il faisait beau ce jour-là, et nous avons été tenter de rouler pour tester les vélos.
Nous avons fait 2 x 20t pour s'assurer que tout était ok!
Surtout, le mardi suivant, la météo annoncée n'était pas certaine.
Le week-end d'après, c'était les Championnats.

Maintenant, qu'une sanction soit donnée est normal, mais elle est démesurée par rapport à cette situation.

Un cycliste dopé est moins pénalisé. Un avertissement aurait été plus juste mais celà montre bien leurs volontés de nous exclure du club. Celà les a bien arrangé que nous fassions ce pas de travers, maintenant, la piste est morte dans sa globalité sur Couëron.

Dans ce club, le sport en compétition n'est pas leur priorité.

Nous ne regrettons absolument pas notre action et de tout façon, nous quittions le club à la fin de la saison car d'autres clubs nous acceuillent avec plaisir et nous respectent en tant que sportif.

Voilà, c'est tout, c'est bien triste pour ce club qui existait grâce au vélodrome.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/05/2008

https://vscoueronnais.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Huby 100 Tours du Petit BRETON Nantes le vendredi 05 juin 2009 Empty Re: Challenge Huby 100 Tours du Petit BRETON Nantes le vendredi 05 juin 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser