Les Passionés du Cyclisme sur Piste en Pays de Loire et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3ème manche du challenge féminin 14/06

2 participants

Aller en bas

3ème manche du challenge féminin 14/06 Empty 3ème manche du challenge féminin 14/06

Message par patou Lun 15 Juin - 9:30

Hier j'ai couru à St philbert de grd lieu pour la troisième manche du challenge féminin.
C'était une course pas top pour moi, il faisait chaud, j'avais pas les jambes et j'étais fatiguée ^^. Le départ était très violant, on roulait en moyenne tout le temps à 37-40 km/h, il y a eu des lâchées dès le début, moi j'étais dans le groupe de tête mais au bout du 2ème tour j'ai lâché et je me suis retrouvée dans le deuxième groupe. Ensuite nousétions en train de rattrapper le groupe de tête donc nous avons passé des relais afin de les rejoindre mais elles ont accéléré. A 2 tours de l'arrivée j'ai fini par lâcher le groupe où j'étais car j'ai trop souvent mené le groupe et je me suis fatiguée, donc je fini 17ème (je crois) sur 24, avec 31,8 km/h de moyenne mais heureusement je ne perd qu'une seule place au classement général, je suis 10ème sur une trentaine je crois. J'espère que dimanche prochain cera un jour meilleur à St martin des noyers malgré la côte Smile . Bref voilà voilà les petites nouvelles, à bientôt!
patou
patou

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : couëron
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème manche du challenge féminin 14/06 Empty Re: 3ème manche du challenge féminin 14/06

Message par Admin Lun 15 Juin - 9:36

Très bien, les efforts commencent à payer, la moyenne devient plus intéressante.
Il faut continuer dans cette direction.
A+ Thierry
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/05/2008

https://vscoueronnais.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser