Les Passionés du Cyclisme sur Piste en Pays de Loire et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Championnat inter régional féminin à st flaive des loups

2 participants

Aller en bas

Championnat inter régional féminin à st flaive des loups Empty Championnat inter régional féminin à st flaive des loups

Message par coralie Dim 13 Juil - 22:33

Aujourd'hui c'est déroulé le championnat inter régional des filles.
Une course très longue sur un circuit long et usant.
Pour moi il y avait 10 tours de 9,4 km soit 94km, mais j'en ai parcouru que 9, il y avait beaucoup de vent.
En junior senior, on était que 38 à prendre le départ il y avait beaucoup de filles d'absentes.
Beaucoup de filles ont lâché et certaines ont abandonné.
J'ai fini ma course malgré mon tour de retard.
coralie
coralie

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat inter régional féminin à st flaive des loups Empty Re: Championnat inter régional féminin à st flaive des loups

Message par patou Mar 15 Juil - 10:33

Quant à moi j'ai trouvé cette course pas très très difficile mais j'ai lâché le peloton au bout de 2 tours (nous en avions 4 à parcourir) lors d'une attaque de déborah bernard dans un faut plat ! J'ai terminé la course avec une fille que j'ai rattrapé et qui m'a beaucoup aidé car j'avais une pointe de côté Razz !Elle m'as dit "si t'as vraiment trop mal, tu reste dans ma roue et je t'emmene à l'arrivée ! " Mais malgré tout je passais quand même des relais, autrement se serait trop facile !!! A 3 kms de l'arrivée, on était en train de rattraper le petit groupe de devant, mais la fille avec qui j'étais a explosé dans une côte alors je l'ai attendue et nous avons fini ensemble avec un petit sprint que j'ai gagné Very Happy !!! A part ça la course s'est très bien déroulée .
patou
patou

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : couëron
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser