Les Passionés du Cyclisme sur Piste en Pays de Loire et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Montoir de Bretagne Le 20 Juillet 2008

2 participants

Aller en bas

Montoir de Bretagne Le 20 Juillet 2008 Empty Montoir de Bretagne Le 20 Juillet 2008

Message par patou Lun 21 Juil - 9:54

Hier j'ai couru à Montoir, malheureusement ceci était une mauvaise course pour moi, j'ai dû abandonner à cause de crampes dans les jambes et dans le dos ! Au début de la course, il y avait que des relances (que j'encaissais assez bien) puis au troisième tour, ils ne roulaient qu'à 19 km/h. Alors j'ai tenté de m'échapper pendant à peu près 500 m, puis Iris est sortie du peloton pour partir avec moi mais au moment même, j'ai eu mais premières crampes. Elle a vu que je n'accrochais pas alors elle a ralenti puis s'est fait reprendre par le peloton. A la fin du 4 ème tour j'ai abandonné ! Donc voilà, mauvaise course pour moi ! Sad à mardi pour l'entrainement !
patou
patou

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : couëron
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montoir de Bretagne Le 20 Juillet 2008 Empty Re: Montoir de Bretagne Le 20 Juillet 2008

Message par coralie Lun 21 Juil - 14:01

Coucou
Moi aussi ça a été une mauvaise course, pourtant je me sentais bien. J'ai réussi à suivre les gars pendant 13 tours /26 donc j'étais contente de moi car d’habitude je tiens 2 tours pas plus. Et puis j'ai lâché à 13 tours de l’arrivée car j'ai pas réussi à suivre les gars sur une prime où ils n'ont pas ralenti après la ligne.
A 8 tours de l’arrivée, j'ai crevé du coup j'ai dû abandonné. La voiture suiveuse avait le pot d’échappement cassé alors j'ai dû rentré à pied.
En arrivant au podium, le président du club de Montoir est venu me voir et m'a dit qu'il fallait que j’attende la fin de la course pour être récompensée.
Normalement, il ne me récompensait pas si j'abandonnais (j'étais la seule fille), mais suite à ma crevaison, il a tenu à me récompenser car j'avais fait un bon début de course et que mon abandon était forcé
3 paires de roue, 3 semaines 3 crevaisons de la roue arrière.
coralie
coralie

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montoir de Bretagne Le 20 Juillet 2008 Empty Re: Montoir de Bretagne Le 20 Juillet 2008

Message par patou Mar 22 Juil - 9:41

lol!
patou
patou

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : couëron
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montoir de Bretagne Le 20 Juillet 2008 Empty Re: Montoir de Bretagne Le 20 Juillet 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser