Les Passionés du Cyclisme sur Piste en Pays de Loire et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Course St Prouant le 3 mai

2 participants

Aller en bas

Course St Prouant le 3 mai Empty Course St Prouant le 3 mai

Message par patou Lun 4 Mai - 8:54

Hier, dimanche 3 mai, j'ai couru à St Prouant en vendée. C'était un circuit de 3,750km plutôt roulant avec un long faux plat et une petite côte à l'arrivée et nous avions 10 tours à effectuer! Au premier tour de la course j'étais dans les 3-4 premières en passant des relais puis au bout d'un tour et demi je n'ai pas réussi à tenir après la relance de christina dans le faux plat donc je me suis retrouvée avec une lâchée pendant 2 tours puis les juniors-seniors nous ont rattrapées donc j'ai accroché leurs roues, et j'ai fini la course dans leur peloton! Au final j'arrive 13eme sur une vingtaine (je ne me souviens plus du nombre exact) avec 28,8km/h de moyenne. Je ne suis pas très satisfaite de cette course mais je n'étais pas en forme non plus, donc j'espère qu'elle reviendra vite! à bientôt
Course St Prouant le 3 mai 4276_110
patou
patou

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : couëron
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Course St Prouant le 3 mai Empty Re: Course St Prouant le 3 mai

Message par Admin Lun 4 Mai - 10:23

Plus t'en fera et mieux tu seras!!! La route c'est dûre et il faut du temps avant d'être performant(e).
Pour celà, il faut que tu roules plus sur la route sur un temps proche de celui de tes courses et surtout, rouler plus vite.
Ca fait mal au début, mais après on encaisse.
Le principal dans tout ça, c'est de prendre du plaisir à rouler Very Happy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/05/2008

https://vscoueronnais.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser