Les Passionés du Cyclisme sur Piste en Pays de Loire et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat Départemental Féminin route le 10 mai 2009 à Haut Goulaine

Aller en bas

Championnat Départemental Féminin route le 10 mai 2009 à Haut Goulaine Empty Championnat Départemental Féminin route le 10 mai 2009 à Haut Goulaine

Message par patou Dim 10 Mai - 19:37

Aujourd'hui dimanche 10 mai, j'ai couru à Haute Goulaine pour le championnat départemental route de Loire-Atlantique.
Nous avions 39kms à parcourir environ, sur un circuit de 7.700kms avec du vent et un peu de faux plats dans l'arrivée.
Au départ, nous étions 26 concurentes, dont 4 minimes et 3 cadettes du département.
La course a démarré sur une bonne impulsion, suivi de plusieurs attaques que j'ai réussi à tenir sur 1 tour et demi à peine.
Je me suis donc retrouvée lâchée puis j'ai attendu des filles qui étaient derrière.
Mais malheureusement, elles ne roulaient vraiment pas donc je suis repartie en solo, puis j'ai fini la course seule.
Au final, Iris gagne la course au sprint avec 4 minutes d'avance sur moi qui fini 19ème/26 et 3ème cadette avec 30.7km/h de moyenne.
Donc j'ai tout de même fini sur le podium (premier sur route).
Championnat Départemental Féminin route le 10 mai 2009 à Haut Goulaine N1371910
patou
patou

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : couëron
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser