Les Passionés du Cyclisme sur Piste en Pays de Loire et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Championnat régional route 7/6/09 à Cuillé en Mayenne

Aller en bas

Championnat régional route 7/6/09 à Cuillé en Mayenne Empty Championnat régional route 7/6/09 à Cuillé en Mayenne

Message par patou Lun 8 Juin - 9:25

Hier, dimanche 7 juin j'ai couru à Cuillé en Mayenne pour le championnat régional route (et course inter-région), Nous avions 39km800 à parcourir.
Départ sous la flotte qui dur jusqu'au 2ème tour, c'était bien marrant, surtout quand il y a des chochottes qui cris parce que la pluie ça fouète lol ^^. (oh, et puis il y avait des éclairs et des coups de tonnerres aussi, c'était bien beau XD)
Bref c'était un circuit assez difficile avec une cote d'1km à peu près à l'arrivée, pui un long faux-plat après, mais il était quand même sympatique, puis il y a eu des échapées et moi je suis restée dans un petit peloton puis je termine 13 sur une trentaine en tout et dans les 10 premières des pays de la loire avec une moyenne de 30.7km/h.
Contente de moi mais j'aurais voulu faire un peu mieux quand même, mais bon c'est déjà ça =)
patou
patou

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : couëron
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser