Les Passionés du Cyclisme sur Piste en Pays de Loire et d'Ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BEAUVOIR SUR MER Le Lundi 14 juillet 2008

Aller en bas

BEAUVOIR SUR MER Le Lundi 14 juillet 2008 Empty BEAUVOIR SUR MER Le Lundi 14 juillet 2008

Message par Admin Lun 14 Juil - 19:51

Très belle matinée ensoleillée pour faire une course et en plus, pratiquement pas de vent.
Nous avons parcouru près de 70km en 1H43 soit 40km/h.
Ca a roulé très fort dès le début, avec une moyenne de 42 43km/h puis un groupe d'une vingtaine de coureurs s'est formé.
Ensuite, nous avons rejoint le peloton des D3D4 dans leur dernier tour, ça nous a fortement géné mais bon Rolling Eyes
Nous avons fini au sprint, j'étais mal placé (dans les 15), j'ai essayé de déboiter à 200m de la ligne mais des gars se sont déportés sur la gauche, impossible de passer.
Je finis malgré tout 9ème, après le troisième jour de course, bonnes sensations et bonne récupération.
Demain, piste pour continuer la préparation des Championnats d'Europe Piste Masters dans deux semaines maintenant. bounce
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/05/2008

https://vscoueronnais.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser